La première bite dans mon cul

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 9 ans

Je m'étais depuis longtemps enfilé dans le cul tout ce qui me tombait sous la main, je m'étais souvent fait ramoner le trou du cul par des femmes bien équipées mais la première bite masculine qui a eu l'honneur de me pénétrer les entrailles, ce fut à San José, au Costa Rica, un certain mois de juin. Je fus abordé dans la rue par un type, la quarantaine, bien mis, qui me demanda :

— Are you French ?

Étonné qu'il ait deviné ma nationalité j'engageai la conversation avec lui. Au bout d'un moment il me dit avoir été chargé par deux femmes de leur recruter des étrangers pour un gang bang et me proposa de m'y emmener avec sa BM. Trois minutes plus tard, tout en conduisant il caressait la bite gonflant mon pantalon :

— Are you shy ?

Non, je n'étais pas timide. Nous étions encore en ville. Sans répondre, voulant lui montrer que je serais à la hauteur de l'attente de ces dames en chaleur vers lesquelles il me conduisait, j'ai baissé le pantalon pour libérer une bite turgescente :

— You have a very huge one !

Sans doute exagérait-il un peu, mais il n'était pas le premier, ni le dernier, à me trouver une grosse bite, j'ai commencé à doucement me branler. Le coup du gang bang était du pipeau, il m'a invité à dîner puis est venu dans ma chambre. Il était très poilu mais avec une petite bite, à la fois mince et courte. Quand, après avoir enfilé un préservatif, il me l'a mise au cul, je n'ai rien senti ; je l'ai laissé s'activer aussi longtemps qu'il a voulu puis lui ai proposé de l'enculer :

— Oh ! no, my arse is not prepared to your cock, we will try later.

Je faisais le lendemain une excursion dans la région des volcans, lui était chef d'entreprise, nous nous sommes retrouvés le soir, il m'a invité dans le meilleur restaurant de la ville et de nouveau enculé, rien d'autre. Il m'a proposé de voyager ensemble, à ses frais, où je voudrais n'importe où dans le monde ; comme j’aime bien sucer une bite ou lécher un cul cela eut une suite que je raconterai peut-être un jour.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement